Nouvelle star 4ème saison

forum de discussion sur la nouvelle star
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 itv mariane james

Aller en bas 
AuteurMessage
titechipie
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1759
Age : 54
Localisation : de retour et toute bronzée! hi hi
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: itv mariane james   Lun 27 Mar - 1:15

Sans son jury passionné, truculent et rebelle, Nouvelle Star ne serait qu’un classique télécrochet. Pour la troisième, et semble-t-il dernière année, Marianne James a parcouru la France à la recherche de la future idole des Français. Une expérience haute en couleur qui promet quelques beaux moments de télévision...



TouteLaTélé : M6 diffuse, à partir de ce soir, les castings de Nouvelle Star. Que diriez-vous pour donner envie aux téléspectateurs de vous suivre dans cette aventure ?
Marianne James : Cette année, il y aura non pas quatre mais cinq émissions sur les castings, avec un montage tout à fait judicieux, drôle et assez féroce sur le thème « Comment passer de 25 000 inscrits à 14 candidats ». Ils ont fait un entrelacs du jeu et de ce qu’habituellement on ne voit pas, le making of. En fin de compte, c’est l’histoire de tous ceux qui participent à l’émission, les équipes techniques, la production, les pré-casteurs, et bien sûr le jury, les quatre insupportables, plus le cinquième, Benjamin Castaldi. Il fait vraiment partie de l’aventure, on forme un genre de club des cinq !

Pourquoi un tel changement ?
L’aventure hors caméra nous semblait aussi palpitante que les auditions.Une fois dans le couloir, les candidats ont des réactions vraiment étonnantes. Et Benjamin ne fait pas qu’ouvrir des portes ! Il connaît les candidats, leurs galères. Alors que pour nous, c’est juste un numéro, le 12548 qui s’appelle Cynthia, Cindy ou Kevin ! Donc, il n’hésite pas à nous engueuler s’il n’est pas d’accord avec nous ! Et évidemment, on riposte : « Depuis quand tu es jury ? ». Pour avoir vu les documentaires, je peux vous dire qu’ils sont croquignolets. Même si pour en arriver là, il a fallu s’habituer à être suivis en permanence par une caméra. On s’est loftisé !

L’émission connaîtra-t-elle, cette année encore, son lot de casseroles ?
Evidemment ! Ces candidats-là, peu importe les conséquences, ils y vont. Malheureusement, si 10% d’entre-eux viennent pour s’amuser, 90% ont l’espoir que ça va changer leur vie... On a aussi des gens qui viennent faire des numéros, comme cette fille qui s’est clairement présentée en disant : « Je ne sais pas très bien chanter, mais je suis championne de hoola-hoop » !

On reproche souvent au jury sa cruauté...
Pendant le casting, je me suis retrouvée moi-même à auditionner dans une maison de disques, debout avec une guitare mal accordée face à trois personnes assises. Ca vous rappelle quelque chose ? Je sais ce que vivent les candidats, et je peux vous dire que je suis vraiment à l’affût. Et je n’hésite pas à me mettre en colère contre certaines filles talentueuses qui montrent leur culotte. Forcément, on les a fait venir, mais pas pour les bonnes raisons. En dehors de quelques filles dans la production, l’équipe est essentiellement masculine, et l’univers de la route est assez macho. Je voudrais leur faire comprendre que pour être respectées, elles doivent se respecter et que ce n’est pas en réveillant les bas instincts de mes copains qu’elles vont y arriver !

Comment définiriez-vous votre rôle au sein du jury ?
Je trouve que le rôle qui me correspond le plus est celui de « maman », un mélange de sévérité, de moralité et de bons sentiments ! Très ménagère de moins de 50 ans ! Je rappelle souvent les trois autres à l’ordre : tiens-toi droit, enlève tes lunettes de soleil, sois aimable... Comme s’ils étaient les seuls à être fatigués ! Généralement ils m’envoient promener à la fin de la journée en me disant texto « c’est bon, t’es pas ma mère », mais je recommence le lendemain !

Vos larmes ont marqué les éditions précédentes, qu’en est-il de cette année ?
Une candidate de Rennes, Dominique, nous a interprété du Withney Houston, je me serais crue dans une église baptiste ! Je voulais me retenir de pleurer pour ne pas parasiter sa prestation qui était magnifique, mais j’ai craqué après le premier refrain ! C’est d’ailleurs une des rares à avoir interprété sa chanson en entier, tellement c’était beau.

L’organisation des primes sera-t-elle différente en 2006 ?
Comme l’émission est en constante progression d’audience, les autres jurés et moi avons négocié cinq points avec la maison mère anglaise, qui a lancé le programme original Pop Idol. Premier point, on a fait sauter le système des trios pour la première émission. Ils chantent à 14, le public vote pour les 14. Deuxième point, le jury en repêche un, c’est nous qui allons chercher le dixième finaliste. On ne veut pas voir, comme l’année dernière avec Gérôme, notre chouchou nous échapper. Troisième point, nous avions été déçus en 2005 par les choix musicaux, donc cette année les chansons seront attribuées par un véritable programmateur musical, pour mieux coller au style des interprètes et nous proposer d’autres tubes que ceux que l’on entend partout ! Quatrième point, le jury devait rester identique. Et cinquième point, qu’on soit augmenté !

Quel regard portez-vous sur la carrière des chanteurs issus de Nouvelle Star ?
Steve Estatof est un vrai artiste. C’est un rocker, il a ça dans la peau. Certes, il ne plaît pas aux midinettes, et le public amateur de rock lui a tourné le dos, parce qu’il sortait de télé réalité. Mais il faut arrêter de dire que le public a toujours raison ! Regardez Amel, elle a été éliminée en demi-finale alors qu’elle avait la plus belle voix ! Si son album marche, c’est parce qu’il est profondément elle. Je ne suis pas sûre que ce soit le cas pour les autres. On les oblige à faire un album en quatre mois, avec douze chansons qu’ils connaissent à peine. Pierrick, Myriam, ils sortent de l’émission, il faudrait que l’album soit déjà fait ! Elle ne vient pas de Nouvelle Star, mais j’aime beaucoup l’album de Nolwenn. Elle a pris le temps. C’est ce qui se passe pour Thierry Amiel. Il s’est fait oublier pendant trois ans, mais revient bientôt avec un deuxième album qui est, paraît-il, époustouflant.

Vous êtes également sur scène avec Le Caprice de Marianne, votre public et celui de Nouvelle Star est-il le même ?
Ceux qui se retrouvent en moi, surtout dans mes coups de gueule, viennent me voir sur scène. Comme quoi, à la télévision, même si c’est réducteur ou manichéen, il reste quelque chose qui, humainement, accroche les gens. Ils viennent parce qu’ils m’aiment bien, même s’ils ne savent pas si je vais les faire rire ou pleurer. Il y a aussi ceux qui me suivent depuis L’Ultima Récital. Ca fait quand même douze ans que je fais de la route, je commence à avoir une bonne tripotée de fans un peu foufous !

Qu’en est-il de votre émission sur Pink TV ?
Le deuxième numéro d’Aujourd’hui Marianne est en préparation. Pour moi qui ne suis pas présentatrice, c’est un vrai laboratoire ! D’habitude je suis l’invitée, et là je me retrouve aux fourneaux. J’adore ça !

Etre animatrice sur Pink TV, est-ce un choix militant ?
C’est vrai que parmi toutes les causes à défendre, je suis plus particulièrement impliquée dans la défense des droits des homosexuels, car la France est très en retard ! Mais si j’ai accepté cette émission, c’est aussi parce que pour la première fois on m’offrait une totale liberté. J’ai voulu faire un divertissement à l’anglaise en m’inspirant de Dawn French et Jennifer Saunders. En Angleterre, elles sont l’équivalent des Inconnus ou des Guignols. Les femmes sont majeures là-bas, elles ont les rennes d’une émission et ne sont pas seulement invitées comme potiche ou sniper. Dire qu’il a fallu que j’attende une chaîne d’homosexuels pour obtenir ça !

source :Toute La Télé[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://staracademy-6.zikforum.com/index.forum
titechipie
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1759
Age : 54
Localisation : de retour et toute bronzée! hi hi
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: itv mariane james   Mar 28 Mar - 13:18

Marianne James : la Nouvelle Star c'est elle !

Connue pour ses coups de gueule dans La Nouvelle Star, Marianne James se révèle être une artiste fragile aux facettes multiples.

A l'occasion du retour " La Nouvelle Star " prochainement sur Plug tv, le journaliste Christophe Bordet a suivi Marianne James pendant de nombreuses heures. Une belle occasion de la voir à son arrivée à Bruxelles et dans les coulisses de son concert au Théâtre Royal de Namur à l'automne dernier.

Confidences de la diva en tournée depuis deux ans avec son tour de chant, Le Caprice de Marianne (en spectacle à Woluwé-Saint-Pierre, au Centre Culturel, le 24 février prochain). Au programme de nombreux thèmes abordés : son enfance, sa famille, sa vie, ses voyages, la relation qu'elle entretient avec son public et son caractère.

Celle que l'on appelait Ulrika Van Glotte dans l'Ultima Récital a laissé tomber le masque en exclusivité pour Plug tv.

____________________________________________________________________

MARIANNE JAMES ET LA BELGIQUE

PLUG TV est fière de vous annoncer que Marianne James vient de resigner pour une nouvelle saison de La Nouvelle Star. Marianne sera de retour en février dans le jury de l'émission. Le casting belge aura lieu, comme chaque année, en décembre prochain.

Mais d'ici là, Marianne ne chômera pas. L'artiste, qui prépare son premier album, PLUG TV propose d'ailleurs sur son antenne le clip inédit du titre Dans tes pupilles .

____________________________________________________________________

MARIANNE JAMES : Interview

D’ici peu on aura à nouveau l’occasion de revoir Marianne James dans la prochaine saison de « La Nouvelle Star », mais en attendant, c’est sur les planches que vous pouvez aller l’écouter. En effet, Marianne James présente son spectacle « Les caprices de Marianne » en Belgique. Ensuite, c’est un premier album pour Marianne que nous devrions voir dans les bacs dans quelques temps.

PlugTV.be a eu l’occasion de rencontrer cette chanteuse, interprète pour une interview exclusive ![/b]

Il y a une tension dans cette photo, je la trouve sexy, elle est autant féminine que masculine. Elle est ultra féminine mais en même temps on y sent une force, je pense que c’est le triangle qui fait ça je suppose. Elle représente très bien le caprice, car il y a de la douceur et de la force en même temps.

Justement, parle-nous un peu de ton spectacle ?
Mon spectacle on peut le définir comme étant un one-woman-song ou stand up musical. En fait ce spectacle c’est juste ma vie : Marianne a 5 ans, Marianne a 10 ans, Marianne a son premier chagrin d’amour… Tout le monde peut s’y reconnaître, c’est leur histoire que je raconte.

La mise en scène, elle, est très simple, et en même temps il y a des personnes qui m’ont dit que cette mise en scène était terrible, alors qu’il n’y a que moi sur cette scène, au centre. J’ai juste un micro devant moi et une guitare et je ne bouge pas de ce point là pendant tout le spectacle. En fait j’occupe l’espace par la vibration, pas uniquement la voix, mais par mon attitude et par le texte de mes chansons.

Comment sens-tu la tournée en Belgique ?
Bien, pour le moment ça s’est toujours bien passé en Belgique, les Belges jugent moins que les Français.

Quels sont tes futurs projets ?
Pour le moment, il y a le Caprice de Marianne. La tournée se passe très bien, c’est un public chaleureux, amoureux qui vient me voir. C’est même parfois un peu étonnant car ils ne savent pas ce qu’ils viennent voir, je n’ai pas de titres qui passent en radio, les gens ne connaissent pas mes chansons, ils viennent plutôt en se disant « j’aime bien cette femme, on va voir ce qu’elle fait sur scène ». Ca ne peut donc que bien se passer.

Sinon, il y a un album prévu pour bientôt, ça fait trois ans que je travaille dessus et ça c’est mon petit bébé ! On y retrouvera des chansons originales, des chansons écrites avec Laurence Boccolini, mais également des reprises d’Oasis, d’Ella Fitzgerald ou encore de Marilyn Monroe.

Après ça, je me dirige vers un gros show. Je travaille sur un prochain spectacle. Ce sera un personnage dans la veine d’Ultima récital. J’ai déjà commencé à écrire un personnage, qui n’est pas une diva cette fois-ce, mais qui chante toujours, qui n’est pas une brune allemande. Je crois que je vais interpréter une blonde, mais une blonde qui sera tout sauf stupide. Ce sera une femme certainement plus féroce qu’Ulrika, parce qu’Ulrika elle ne calculait pas, elle avait un neurone, son projet c’était il n’y a qu’elle. Là ce ne sera pas pareil, je vais interpréter une femme qui a le projet d’être puissante, mais qui elle est intelligente, manipulatrice.

____________________________________________________________________

Marianne James en quelques lignes

Si tu n’avais pas été chanteuse, quel métier aurais-tu fait ?
Chercheur biologiste

Si tu n’avais pas été membre du jury de la Nouvelle Star, aurais-tu accepté de l’être pour la Star Ac’ ?
Non

Qu’est-ce qui t’insupportes le plus dans la vie de tous les jours ?
Et bien, il y en a des choses ! Au quotidien, c’est l’incivilité

Quel est ton livre de chevet ?
Je relis pour la troisième fois « Le nom de la rose » d’Umberto Eco. J’adore les thrillers, ça me fait décoller !

A qui aimerais-tu ressembler ?
A moi

Quelle est ta devise ?
Aide toi et le ciel t’aidera

_____________________________________________________________________

MARIANNE JAMES ET LA NOUVELLE STAR

Lors de l'interview de Marianne James, PlugTV.be ne pouvait pas rater l'occasion de lui poser quelques questions sur la prochaine saison de la Nouvelle Star, mais également de revenir sur ses coups de gueules de la saison précédente.

« Vous avez de la merde dans les oreilles », j’étais très en colère ce jour là, on en a parlé, ça m’a aidé pour ma notoriété, mais j’espère qu’on ne gardera pas de moi juste cette image. Je l’ai dit et je le pense toujours.

Ce qu’il y a surtout eu avec cette phrase, ce n’était pas tant la grossièreté qui embêtait, mais plus parce qu’on attaquait ce qu’il ne faut pas attaquer : Le public, le téléspectateur ! Le producteur et le diffuseur ont eu peur qu’il n’y ait plus d’annonceurs parce que ce que j’avais dit allait faire fuir le public, finalement c’est le contraire qui s’est passé. Lors de l’émission suivante il y avait encore plus d’audience ! Du coup les annonceurs se sont dit que c’était génial, qu’il fallait me laisser faire. Bien sûr j’ai eu des remarques des téléspectateurs, j’ai eu des lettres d’insulte, mais ils attaquaient plus sur le fait que j’étais une femme et que j’étais grosse, qu’une femme n’a pas à parler comme ça…

Comment sens-tu cette prochaine saison de la Nouvelle Star ?Sanglante !!! (rire) Cette année le jury aura plus de pouvoir, on pourra faire des choix plus ambitieux sur les candidats, on va pouvoir les défendre plus longtemps à l’antenne, on va pouvoir être un contre-vote du public.

Si le jury est génial, les candidats extraordinaires et que la production nous laisse faire ce qu’on veut, contre qui je vais gueuler ? Il faut bien qu’il y ait quelque chose… donc je les soupçonne de récupérer mes incartades, de ne pas trop m’arranger la vie parce qu’ils ont un peu besoin des mes coups de gueules, ils ont pas envie qu’on soit trop gentils non plus.

Cette saison de la Nouvelle Star, c’est ma dernière, c’est annoncé, c’est officiel ! Parce que j’ai d’autres spectacles en préparation et que pour faire venir les gens dans les salles il faut se faire rare. Hors quand tu es pendant 5 ou 6 mois à l’antenne tous les jeudis soirs, tu n’es pas rare, donc ce que le public aime ils l’ont toutes les semaines à la télé. Je ne vais plus me montrer dans les médias pendant au moins un an ou un an et demi pour pouvoir dire quand je sortirais mon spectacle : « Marianne James, le retour ! ».

source : PlugTV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://staracademy-6.zikforum.com/index.forum
titechipie
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1759
Age : 54
Localisation : de retour et toute bronzée! hi hi
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: itv mariane james   Mar 28 Mar - 13:29



Merci à Voyelle de planeterealtv

Mariane Jame : la diva se lâche

A la ville comme à l'écran, elle est entière, passionnée, enflammée... Cette artiste dans l'âme ne mâche pas ses mots. C'est son credo et ça plaît, car la star de Nouvelle Star, c'est bien elle. Le temps d'une séance photo pour Télé 7 Jours, et lookée par le créateur Jean-Claude Jitrois, elle prend des poses de rock-star et parle à coeur ouvert. Interview rock'n'roll.


Photo : Michel Marizy / Télé 7 Jours

Pour votre dernière année à Nouvelle Star, vous avez promis « de tout faire péter ». C'est-à-dire ?
Que nous allons faire des étincelles. Mes coéquipiers ont fini par comprendre que nous devons être plus intransigeants, quitte à apparaître trop durs parfois.

tes-vous la plus rock'n'roll du jury ?
Non, Dove Attia est sans hésiter le plus fou de la bande.

Sur les castings, on vous voit passer du rire aux larmes en quelques secondes...
Quand un candidat s'avance devant moi, j'attends de faire un voyage musical grâce à sa voix, son souffle, son âme, sa capacité à prendre des risques, à improviser. Quand ces ingrédients sont réunis, je suis heureuse de vivre un moment rare.

Avouez que vous en faites un peu trop !
L'an dernier, on m'a accusée de gueuler sur commande. C'est injuste et blessant. Moi, à la solde de M6 ? J'étais furieuse en lisant ça. Oui, je suis cash, avec les défauts que ça comporte.

Quand vous récompensez une candidate d'un « Vous êtes une lady... », il est clair que vous vous projetez !
Je me reconnais dans la classe et le caractère d'une artiste qui est autre chose qu'un chaton qui miaule. La victoire d'un candidat, c'est la mienne. Dans notre société d'animaux, certains sont plus rois que les autres. Les grandes stars sont bouleversantes de talent. On lève le nez pour aller vers elles.

D'où votre geste envers Dominique, la coiffeuse afro, qui vous a troublée avec son gospel et aux pieds de laquelle vous vous êtes jetée ?
Elle m'a ôté toutes mes certitudes, mon aplomb. J'ai fondu. J'ai pleuré de bonheur car c'était un miracle.

Les téléspectateurs avaient, selon vous, « de la merde dans les oreilles ». Cette fois, vous traitez les candidats de « ringards ». Est-ce votre rôle ?
Je n'ai pas supporté de voir des candidats méritants évincés parce qu'ils n'avaient pas le « bon look » ou la « bonne » tête. Je fais de la scène depuis des années, j'ai été prof de chant, chef de choeur, je sais reconnaître un artiste d'un chanteur de karaoké. L'oreille, comme le goût, s'affinent avec l'expérience et les années !

On en vient à vous plaindre d'avoir à écouter, pendant les sélections, une série de « casseroles » !
On nous envoie 1 500 candidats parmi les 25 000 inscrits. Si on ne devait voir que ceux qui chantent bien, où serait l'intérêt. Sans diversité, pas de révélation possible.

Vous vous êtes disputée avec Dove Attia, qui vous reprochait vos bavardages...
Il a raison. Je suis comme le professeur Rollin, j'ai toujours quelque chose à dire. J'ai gardé de mes cours de chant l'habitude de conseiller les élèves, les réorienter. Pourquoi pas vers la comédie quand ils ont un vibrato de brebis. Mais je garde à l'esprit que je peux me tromper. A ses débuts, Bashung faisait du sous-Patrick Juvet. Il est devenu génial après sa descente aux enfers.

En avez-vous, vous aussi, fait les frais ?
...

Interview : Caroline Douteau

Retrouvez l'intégralité de cet article dans le Télé 7 Jours actuellement en kiosque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://staracademy-6.zikforum.com/index.forum
titechipie
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1759
Age : 54
Localisation : de retour et toute bronzée! hi hi
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: itv mariane james   Mar 28 Mar - 13:42

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://staracademy-6.zikforum.com/index.forum
titechipie
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1759
Age : 54
Localisation : de retour et toute bronzée! hi hi
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: itv mariane james   Mar 28 Mar - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://staracademy-6.zikforum.com/index.forum
bouix
star du forum
avatar

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: itv mariane james   Sam 1 Avr - 19:27

Voici mon interview:
"Marianne James, que pensez vous de dominique?"

réponse de l'intéressée:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptitepuce2401
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 213
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

MessageSujet: Re: itv mariane james   Ven 7 Avr - 18:36

je trouve que mariane james
a un tres fort tempérement(jsais po si sa s'ecrit ainsi tampis loll)
j'aime bien elle est assez directe des fois elle fait mal des fois elle le dit en rigolant mais bon tjs choquant pour ceux qui ne la connaissent pas!
mais elle est assez sympatoche cheers

_________________
heuuuu "Christopheeeeeeeeee " mon chouchou
loll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitepuce2401.oldiblog.com
titechipie
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1759
Age : 54
Localisation : de retour et toute bronzée! hi hi
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: itv mariane james   Mar 25 Avr - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://staracademy-6.zikforum.com/index.forum
Ptitepuce2401
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 213
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

MessageSujet: Re: itv mariane james   Mer 26 Avr - 19:59

excelent
j'adore comme elle parle de christophe hihi

_________________
heuuuu "Christopheeeeeeeeee " mon chouchou
loll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitepuce2401.oldiblog.com
titechipie
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1759
Age : 54
Localisation : de retour et toute bronzée! hi hi
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: itv mariane james   Mer 31 Mai - 19:46



source télépro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://staracademy-6.zikforum.com/index.forum
titechipie
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1759
Age : 54
Localisation : de retour et toute bronzée! hi hi
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: itv mariane james   Mer 14 Juin - 20:18





ici paris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://staracademy-6.zikforum.com/index.forum
titechipie
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 1759
Age : 54
Localisation : de retour et toute bronzée! hi hi
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: itv mariane james   Mer 14 Juin - 20:18





voici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://staracademy-6.zikforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: itv mariane james   

Revenir en haut Aller en bas
 
itv mariane james
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Tyler Variax
» Une petite mine en open tunings, en particulier Skip James
» The Skip James Blues Collection
» James Labrie Vs. Russell Allen
» Colin James Nouvel album !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle star 4ème saison :: Le jury et les présentateurs :: Marianne james-
Sauter vers: