Nouvelle star 4ème saison

forum de discussion sur la nouvelle star

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A Lille des Belges ont décroché leur ticket pour Paris

AuteurMessage
titechipie
Administratrice
Administratrice
titechipie

MessageSujet: A Lille des Belges ont décroché leur ticket pour Paris   Jeu 7 Déc - 21:32

clic sur l'image pour l'aggrandir

source : ciné télé revue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://staracademy-6.zikforum.com/index.forum
lyv
Modératrice
Modératrice
lyv

MessageSujet: Re: A Lille des Belges ont décroché leur ticket pour Paris   Lun 18 Déc - 12:22

j'espère qu'il nous laisserons pas sur notre faim et qu'on saura si ils restent également à Balthard.

honeybunny
star du forum
honeybunny

MessageSujet: Heho!! Ohé!!??   Mer 18 Avr - 23:02

Y a personne?? Mais où êtes-vous tous partis? Je comprends pas, y a plus de forum?Embarassed
Crying or Very sad
Moi qui voulais râler... si jamais quelqu'un passe par là, je voulais juste dire que je suis extrêmement déçue de ce qui s'est passé la semaine dernière avec l'élimination de Martine, Vincent et Michel. Je trouve ça profondément injuste d'avoir gardé Soma par exemple, qui depuis 4 semaines ne faisait rien de bien!
Je ne citerai pas d'autres noms, mais quand je pense que Alex aussi a failli se faire éliminer!!?? Sérieux, ça fait penser aux élections de dimanche, les gens votent avec leurs pieds pas avec leur tête! et je ne parle pas du fait que ça devait en déranger certains qu'il y ait plusieurs blacks dans l'émission, ça faisait peut-être trop??!! Pfff, je suis dég! Et en plus, j'suis toute seule ici...
Ohé, ohé???!!!affraid
VOUS ETES Où????
snif, je repars dans mon trou... Sad
lyv
Modératrice
Modératrice
lyv

MessageSujet: Re: A Lille des Belges ont décroché leur ticket pour Paris   Jeu 3 Mai - 14:41

Soma ça fait au moins 3 fois qu'il aurait du viré !!! Rolling Eyes ça me saoule !!

honeybunny
star du forum
honeybunny

MessageSujet: hello   Ven 4 Mai - 11:32

Salut Lyv!!

Contente de voir que tu es passée par là! Bien d'accord pour Soma, en plus, je ne connais pas encore les résultats de cette semaine - chuut - j'ai raté l'émission en direct, faut dire, depuis qu'il n'y a plus votre forum, je suis moins motivée... Sad c'était quand même vachement plus marrant. Et puis quand je vois comment le public vote des fois, c'est lourd!

Mais où est donc parti tout le monde alors? C'est fini le forum?
Je me suis connectée une fois au forum sur m6.fr, la crise de nerfs, j'ai pas supporté, je me sentais bien mieux sur celui-ci, dommage!

Enfin, vive Alex, j'espère qu'il ira jusqu'au bout - et Julien aussi, et Tigane , ce sont mes préférés avec Raphaëlle.
allez, à+
Honeybun
lyv
Modératrice
Modératrice
lyv

MessageSujet: Re: A Lille des Belges ont décroché leur ticket pour Paris   Mar 5 Juin - 18:05

Tu sais ce que c'est le forum de la NS un coup passé la saison ya plus grand monde qui s'y interesse !!
tu peu toujours demandé à reprendre le flambeau Wink

honeybunny
star du forum
honeybunny

MessageSujet: Re: A Lille des Belges ont décroché leur ticket pour Paris   Jeu 14 Juin - 12:08

Salut!!

Ben, oui, je me doute qu'une fois la saison passée, y a plus personne, mais si la saison 4 était bien finie, on était en plein dans la saison 5...

C'est bien pour ça que le titre du post était
"Nouvelle star 5: les Belges ont décroché leur ticket pour Paris" ?? lol!

Enfin, du coup, moi, j'ai cru que le forum allait reprendre comme avant... et c'était moins marrant sans vous tous... Crying or Very sad

Mais c'est pas grave, vive Julien et vive Tigane!Tout est bien qui finit bien!

Et bon vent!!

Honeybun
lyv
Modératrice
Modératrice
lyv

MessageSujet: Re: A Lille des Belges ont décroché leur ticket pour Paris   Jeu 14 Juin - 20:50

J'aurais bien aimé que Michel et Alex fasse un peu plus longtemps !!
mais je suis très heureuse autant pour Julien qui j'espère supportera sa nouvelle notoriété (je le sens très fragile) que j'espère sincèrement que quelqu'un proposera quelque chose également à Tigane.
sinon si tu veux un autre forum où l'on parle de la NS dis le moi je t'envoie l'adresse on est que 4 posteuses mais on s'eclate lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Lille des Belges ont décroché leur ticket pour Paris   

A Lille des Belges ont décroché leur ticket pour Paris
Page 1 sur 1